lorada123
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lorada123

Johnny Hallyday
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CAMUS REGLE C EST COMPTE AVEC ELLE

Aller en bas 
AuteurMessage
LORADA123
webmaster
webmaster
LORADA123


Nombre de messages : 7202
Age : 48
Localisation : estaimpuis (belgique)
Date d'inscription : 25/04/2006

CAMUS REGLE C EST COMPTE AVEC ELLE Empty
MessageSujet: CAMUS REGLE C EST COMPTE AVEC ELLE   CAMUS REGLE C EST COMPTE AVEC ELLE EmptyMer 19 Jan - 14:04

Jean-Claude Camus se confie dans le Gala qui sort demain. Une interview qui fait le tour du net, car l'ancien manager de Johnny Hallyday règle ses comptes notamment avec Laeticia Hallyday. - On se souvient que la semaine dernière Johnny l'a défendue sur son site ( Voir la news)

- "Il faut que ce soit dit clairement : je n'ai pas été viré. C'est moi qui ai jeté l'éponge. Johnny est une star nationale qui a le train de vie d'une vedette internationale. Cela crée des besoins. En août dernier, par appât du gain, il m'a quitté car je ne voulais pas m'aligner sur la somme très alléchante, 12 millions d'euros venait de lui proposer pour une tournée en 20123.
- "Aucun cliché officiel n'est diffusé dans la presse sans que Laeticia ne l'ait choisi. C'est une évidence. Madame manage tout...
- "L'amour rend aveugle. Tous ceux qui avaient la confiance de Johnny ont "sauté". Moi, je dis :"Johnny, réveille toi !".
Revenir en haut Aller en bas
https://lorada123.superforum.fr
LORADA123
webmaster
webmaster
LORADA123


Nombre de messages : 7202
Age : 48
Localisation : estaimpuis (belgique)
Date d'inscription : 25/04/2006

CAMUS REGLE C EST COMPTE AVEC ELLE Empty
MessageSujet: Re: CAMUS REGLE C EST COMPTE AVEC ELLE   CAMUS REGLE C EST COMPTE AVEC ELLE EmptyMer 19 Jan - 14:28

Son ex-producteur s’inquiète que Johnny Hallyday se défasse tour à tour de son entourage.

Jean-Claude Camus a choisi l’hebdomadaire Gala pour "rétablir quelques vérités", quatre mois après son "divorce" professionnel avec Johnny Hallyday. Le producteur a reçu une équipe du magazine chez lui, à Neuilly-sur-Seine, pour dénoncer le rôle de Laeticia, l’épouse du chanteur, dans ce qu’il qualifie de "champ de ruines".

"Madame manage tout"

"Johnny, réveille-toi !". Tel est le message que Jean-Claude Camus, qui a passé 35 ans auprès de la star, a voulu lui faire passer dans le magazine qui paraît mercredi. "Madame manage tout. L'amour rend aveugle. Tous ceux qui avaient la confiance de Johnny ont sauté", lance-t-il, accusant directement Laeticia.

Selon lui, "l'ancien staff a été remercié sur de mauvais prétextes". "Daniel Angeli, le photographe officiel du couple Hallyday, a été congédié car de mauvaises photos seraient parues ! Or, aucun cliché n'est diffusé dans la presse sans que Laeticia ne l'ait choisi. C'est une évidence!", s’insurge Jean-Claude Camus.

Les propos de l’ancien producteur de Johnny, aujourd’hui remplacé par Gilbert Coullier, ne devraient pas du tout plaire au "tôlier". Dans une lettre ouverte publiée la semaine dernière son site officiel, le chanteur défendait sa famille, et notamment sa femme. "La rumeur veut qu’avec Laeticia, je suis à la tête d’une holding créant une opération de réhabilitation de mon image en montant sur scène avec Matthieu Chedid. Laeticia s’appelle maintenant la ‘Dame de fer’, la régente du système Johnny !", s’étonnait-il.

"Je l’aimerai toujours"

Dans cet entretien exclusif, Jean-Claude Camus continue à souhaiter le meilleur à Johnny Hallyday. "Johnny sait que je ne suis pas d'accord avec ce qui se passe (...) Je l'aimerai toujours. Je lui souhaite encore beaucoup de succès. Il restera à jamais Mon Johnny’", confie-t-il.

Il tient d’ailleurs à préciser qu’il n’a pas été renvoyé : "c'est moi qui ai jeté l'éponge. Johnny est une star nationale qui a le train de vie d'une vedette internationale. Cela crée des besoins En août dernier, par appât du gain, il m'a quitté car je ne voulais pas m'aligner sur la somme très alléchante, 12 millions d'euros, qu'on venait de lui proposer pour une tournée en 2012", explique le producteur.

Nouveau propriétaire du théâtre de la Madeleine et producteur notamment de Pierre Palmade, Sinclair et Christophe Maé, Jean-Claude Camus assure qu'il n'a pas d'amertume : "nous formions un vieux couple depuis 35 ans, slalomant entre bonheur et péripéties. Ce qui me gêne le plus, c'est le champ de ruines qui s'établit autour de lui", conclut-il. A bon entendeur, salut
Revenir en haut Aller en bas
https://lorada123.superforum.fr
 
CAMUS REGLE C EST COMPTE AVEC ELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laeticia Hallyday, de retour du Mozambique avec l'Unicef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lorada123 :: LAETICIA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser