lorada123
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lorada123

Johnny Hallyday
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Disparition d'une "STAR"

Aller en bas 
+2
johnnycarpe
johnny80
6 participants
AuteurMessage
johnny80
membre d honneur
membre d honneur
johnny80


Nombre de messages : 2150
Age : 70
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/05/2006

Disparition d'une "STAR" Empty
MessageSujet: Disparition d'une "STAR"   Disparition d'une "STAR" EmptyVen 26 Juin - 14:36

Mes amis je pense que vous serez d'accord avec moi pour saluer l'immense artiste qu'était Michaël Jackson....
Une étoile est née......décédé certes, mais présent par son oeuvre sans égal.....750 000 000 d'albums !!!
des clips révolutionnaires........
Il est maintenant aux côtés de son ex-beau-père,de Ray Charles,et tant d'autres...
Un mythe est né
Adieu Michaël Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://le-muse-de-johnny-80.skynetblogs.be
johnnycarpe
moderateur
moderateur
johnnycarpe


Nombre de messages : 1053
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 19/09/2006

Disparition d'une "STAR" Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'une "STAR"   Disparition d'une "STAR" EmptyVen 26 Juin - 14:40

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LORADA123
webmaster
webmaster
LORADA123


Nombre de messages : 7202
Age : 48
Localisation : estaimpuis (belgique)
Date d'inscription : 25/04/2006

Disparition d'une "STAR" Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'une "STAR"   Disparition d'une "STAR" EmptyVen 26 Juin - 16:31

Le 26 juin 2009 à 3 heures 18 :Le terrible choc pour des millions de fans qui voulaient absolument le voir après une très longue absence. Alors que Michael Jackson, 50 ans,devait effectuer son grand retour sur scène le 13 juillet à Londres, à l'Arena 02, une série de concerts légèrement retardée par les organisateurs, le King of Pop est décédé d'une crise cardiaque à Los Angeles. Il résidait dans une maison située sur les hauteurs de la ville. Tous les jours, il se consacrait à des répétitions dans un studio californien en vue de ces concerts dans la capitale britannique. Par ailleurs il s'entraînait physiquement avec Lou Ferrigno, l'inoubliable interprête de Hulk. Ce comeback étonnant car plus personne dans son entourage professionnel n'y croyait plus vraiment - surtout depuis 2005, date à laquelle il s'était muré dans le silence après son procès pour attouchements sexuels sur un adolescent - aurait pu lui rapporter plus de 200 millions d'euros. De quoi lui permettre de faire face à ses énormes problèmes financiers. Au point qu'il avait dû vendre son immense ranch de Neverland pour rembourser ses dettes.

Michael Jackson était né le 29 août 1958 à Gary, petite ville minière de l'Etat de l'Indiana. Au sein d'une famille noire très pauvre de neuf enfants. Il était le septième. Joseph, un père mineur, Katherine, une mère travaillant dans un magasin. Rien ne le destinait à une carrière de chanteur. Pourtant, son père touche à la musique car il joue dans un groupe. Dès l'âge de quatre ans, avec ses quatre frères aînés, Jackie,Tito, Jermaine, Marlon, sous la houlette de son père Joseph, le petit Michael se retrouve à chanter dans le groupe des Jackson Five. Il danse aussi incroyablement bien, au point d'imiter parfaitement un certain James Brown, déjà grande star de la soul dans les sixties. Puis la famille Jackson quitte l'Indiana pour aller vivre à Detroit dans le Michigan.

A l'époque, la ville est le siège de la Motown, une firme de disques dirigée par Berry Gordy, et dont les tubes, ceux de Diana Ross et des Suprêmes, commence à faire des jaloux. La rumeur a toujours prétendu que les Jackson Five avaient été présentés au patron de la Motown par Diana Ross. La chanteuse se donnant ainsi le beau rôle... jusqu'au jour où Michael en solo lui dédiera son redoutable Dirty Diana. Reste qu'avant de signer les Jackson Five, Berry Gordy leur propose de s'installer à Los Angeles. Ils obtiennent un premier tube, I want you back. Tout en poursuivant sa carrière avec ses quatre frères, Michael publie quatre albums en solo qui ne passeront pas à la postérité. Au milieu des années 75, les Jackson Five ont des difficultés. Leur père, manager aussi, ne s'entendant plus avec Berry Gordy, les Jackson Five décident de quitter Motown.

Ils signent avec Epic Records, un label de CBS. Mais cette rupture avec leur mentor des débuts s'avère plus douloureuse que prévue. Des problèmes d'ego se font jour et Jermaine Jackson quitte le groupe après son mariage avec la fille de Berry Gordy. Une période compliquée pour eux, alors qu'ils obtiennent un joli succès en 1978 avec l'album Destiny.

On remarque que Michael Jackson est devenu le véritable leader du groupe et que le temps de la séparation est proche. Elle intervient en 1978. C'est alors que l'année suivante, le grand producteur Quincy Jones que Michael Jackson a rencontré sur le tournage de la comédie musicale The Wiz (allusion au Magicien d'Oz) supervise l'enregistrement de l'album Off The Wall qui sortira en 1979. Du beau monde avec lui, Stevie Wonder et Paul McCartney. Un succès mondial avec près de quinze millions d'exemplaires vendus. C'est le début d'une extraordinaire carrière pour Michael Jackson. Quinze ans de tubes ininterrompus pour celui que l'on appelle aux Etats-Unis un "incredible performer". Et aussi, un "fantastic dancer". Une évidence confirmée avec la sortie le 1er décembre 1982 de l'album Thriller, produit avec son grand ami Quincy Jones. Des morceaux comme Billie Jean, Thriller et Beat it sont aussi des clip vidéos formidables. Le disque s'est vendu aujourd'hui à plus de 100 millions d'exemplaires, réédition comprise. Un record mondial.

Star de la décennie 80, il triomphe à nouveau avec l'album Bad en 1987 (plus de 20 millions d'exemplaires vendus). Il triomphe encore avec Dangerous en 1991. Mais Michael a beaucoup à vivre avec sa célébrité. Il s'enferme de plus en plus dans son ranch de Neverland (baptisé ainsi en hommage à Peter Pan) à une centaine de kilomètres de Los Angeles. Lui qui a connu le milieu de la musique très jeune ressent de plus en plus le besoin de s'isoler. Il n'arrive pas à accepter qu'il a peut-être réalisé son chef d'oeuvre avec Thriller et qui lui sera très difficile de faire mieux musicalement parlant.

Alors qu'il est pourchassé en permanence par les paparazzis, il se réfugie dans le silence, n'accordant que de très rares interviews où on a l'impression qu'il est mal, très mal dans sa peau. D'ailleurs, il n'accepte pas de vieillir, se croit toujours un enfant, un Jackson Five. Un peu comme Peter Pan, qui ne voulait jamais grandir. Entre temps son visage black a commencé à pâlir, suite à des traitements pour éclaircir sa peau. Son nez change du tout au tout, il est devenu aquilin. Pourtant, la star soutiendra toujours à ses proches qu'il n'a pas recours à la chirurgie esthétique... Personne ne le croit. Certains journaux américains annoncaient même récemment qu'il aurait pu souffrir d'un cancer de la peau, après plusieurs rhinoplasties.

Au début des années 90, l'étoile de Michael Jackson commence à briller de moins en moins. Le MoonWalker, sensuel et sexy que les foules du monde entier allaient voir dans de gigantesques concerts, la vidéo-star, la méga-star milliardaire, fait la une des journaux. Il est accusé par un enfant de 13 ans d'avoir pratiqué des attouchements. L'image de la pop star, sympa, cool, gentillet avec tout le monde, est gravement atteinte. En 1993, une batterie d'avocats permettent à Jackson de trouver une solution à l'amiable, moyennant le paiement d'un chèque de 23 millions de dollars. Histoire sans doute de faire oublier ce mauvais fait divers, Michael Jackson va créer la surprise en 1994, en épousant Lisa-Marie Presley, 26 ans, la fille d'Elvis, l'autre King de la music populaire du XXe siècle. Il faut dire que la vraie sexualité du chanteur intrigue de plus en plus. Et ce mariage va mettre fin à toutes les rumeurs. Son couple avec Lisa-Marie Presley ne durera pas longtemps. Il divorce en 1995.

Il se remarie l'année suivante avec une inconnue, Debbie Rowe, son infirmière australienne. Deux enfants naissent de cette union, un garçon Prince Michael Jr et une fille Paris Michael. Mais le couple divorce en 1999, à la suite de différences irréconciliables. Plus tard, en 2002, la pop star aura un autre garçon Prince Michael II, né d'une mère porteuse.

Tandis que sa carrière musicale est en grande perte de vitesse (son album Invincible, en 2001, est un échec artistique et commercial), Jackson est désormais surnommé Jacko, autrement le chanteur fou, à cause des scandales sexuels qui lui collent à la peau. Ainsi en 2003, il avoue à la télévision britannique qu'il adore dormir avec des petits garçons. Une confession qui ternit encore son image, et un gros procès s'ouvrira avec des accusations de pédophilie. Cete fois, il ne pourra pas étouffer l'affaire. Toute la famille Jackson fera bloc autour de lui pendant tout le temps du procès. Il est finalement acquitté par un tribunal de Los Angeles. Mais son image est ternie à jamais. A l'époque, le show médiatique qui a entouré ce procès, prouve cependant que Michael Jackson a de sérieux problèmes personnels. Il décide de quitter Los Angeles pour s'installer à Bahrein dans le Golfe pour fuir les journalistes et les paparazzis.

On le retrouvera plus tard à Londres, à Paris, à Las Vegas. Il ne livrera jamais les mystères qui entourent sa vie privée et laisse aller les fantasmes d'une presse américaine avide de scandales. Sa dernière apparition en public ressemble à du grand n'importe quoi. C'était à Londres le 5 mars dernier, à l'Arena 02, où en moins de deux minutes, il annonce son intention de remonter sur scène.

Sa vie a ressemblé à un Thriller dont il a maîtrisé la séquence fin jusqu'à son dernier souffle. Il laisse trois enfants orphelins qui ont eu une existence fort curieuse et sans doute traumatisante avec cette manie de recouvrir leurs têtes d'écharpes, de masques ou de les promener comme des lampadaires dans leur petite enfance. C'est sa soeur LaToya qui devrait les prendre en charge.

Ce soir, de nombreux artistes, Quincy Jones, Madonna, Céline Dion entre autres... sont attérés par cette mort soudaine, et donnent de nombreux témoignages sur les chaînes américaines.

Le lieutenant Fred Corral du Los Angeles County Medical examiner a confirmé que Michael Jakson avait été déclaré mort à 14h26, heure de Los Angeles soit 23h26, heure de Paris. Une autopsie et une investigation policière ont été ordonnées, et les résultats seront publiés demain.

Nous restons connectés avec la presse américaine, afin de vous informer au mieux des nouvelles données concernant le décès de cet artiste légendaire

Disparition d'une "STAR" 238187michaeljacksonle2
Revenir en haut Aller en bas
https://lorada123.superforum.fr
christophe
moderateur
moderateur
christophe


Nombre de messages : 2977
Age : 54
Localisation : 77 SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 01/05/2006

Disparition d'une "STAR" Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'une "STAR"   Disparition d'une "STAR" EmptyVen 26 Juin - 16:40

encore une triste nouvelle Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
et bravo pour tous se qu il a fait
Revenir en haut Aller en bas
http://hallyday77.skyblog.com/
jerome59
pas tres bavard
pas tres bavard
jerome59


Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 22/05/2007

Disparition d'une "STAR" Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'une "STAR"   Disparition d'une "STAR" EmptyVen 26 Juin - 19:35

Repose toi bien en paix michael
Revenir en haut Aller en bas
http://jojo59840.skyrock.com/
LORADA123
webmaster
webmaster
LORADA123


Nombre de messages : 7202
Age : 48
Localisation : estaimpuis (belgique)
Date d'inscription : 25/04/2006

Disparition d'une "STAR" Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'une "STAR"   Disparition d'une "STAR" EmptySam 27 Juin - 9:46

Disparition d'une "STAR" 238755letoiledemichaelj


Dernière édition par LORADA123 le Sam 27 Juin - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lorada123.superforum.fr
LORADA123
webmaster
webmaster
LORADA123


Nombre de messages : 7202
Age : 48
Localisation : estaimpuis (belgique)
Date d'inscription : 25/04/2006

Disparition d'une "STAR" Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'une "STAR"   Disparition d'une "STAR" EmptySam 27 Juin - 10:38

Les fans devront être patients. Les résultats de l'autopsie -effectuée par un médecin star, celui qui participa au procès d'O.J. Simpson- sur le corps de Michael Jackson, qui a débuté vendredi soir, ne seront pas connus avant plusieurs semaines. En effet, les autorités estiment que les résultats toxicologiques seront disponibles d'ici six à huit semaines. En attendant, les spéculations, les rumeurs et hypothèses plus sérieuses vont bon train sur les raisons du décès de la star planétaire.

Pour l'heure, peu de détails ont filtré, mais le chanteur était semble-t-il inconscient et ne respirait plus à son arrivée à l'hôpital. Les médecins n'ont pu le ranimer et le chanteur est décédé d'un arrêt cardiaque. Comment le coeur du "roi de la pop" a pu lâcher? La piste privilégiée par les médias anglo-saxons demeure celle des médicaments. Un conseiller juridique de la famille a déclaré vendredi qu'il avait craint que le recours à des médicaments pour traiter des problèmes musculaires liées à la danse finisse par être fatal à Bambi. Mais que les proches du chanteur n'avaient pas tenu compte de ses mises en garde.

Overdose au Démérol?

"Je ne veux montrer personne du doigt parce que je veux d'abord connaître le rapport toxicologique et ce que dit le médecin légiste, mais la vérité est que Michael Jackson avait en permanence à sa disposition des médicaments que l'on n'obtient que sur ordonnance", a déclaré Brian Oxman, juriste et porte-parole de la famille. Les magazines et sites internet people relaient des rumeurs sur une éventuelle overdose d'un médicament comportant une molécule de synthèse proche de la morphine, le Démérol, un analgésique narcotique qui permet de soulager de fortes douleurs associées dues à des interventions chirurgicales. Un calmant très puissant que Michael Jackson a même chanté. "Démérol. Démérol. Oh God he's taking Démérol", (Démérol. Démérol. Oh mon Dieu, il prend du Démérol, ndlr), entendait-on dans Morphine, sortie en 1997.

Pourquoi Bambi aurait-il pris ce type de médicament? Certains évoquent un éventuel cancer. Mais, les proches ciblent plutôt la série de concerts que Michael Jackson devait donner à partir de juillet à Londres. Brian Oxman explique ainsi que le chanteur "répétait et travaillait extrêmement dur pour se remettre en forme. Il prenait cela très au sérieux". Son programme d'entraînement le fatiguait beaucoup et il aurait donc pris des calmants pour faire passer les douleurs. En dépit d'informations relatives au mauvais état de santé de Michael Jackson, les organisateurs de son spectacle londonien, AEG Live, ont dit en mars qu'il avait subi avec succès un contrôle médical de quatre heures et demie effectué par des médecins indépendants.

Par ailleurs, des enquêteurs de la police de Los Angeles ont perquisitionné la maison du défunt dans le quartier de Holmby Hills mais ont assuré que leur enquête relevait de la routine. Mais, selon le site TMZ, celui qui a annoncé le premier la mort de l'artiste, les forces de l'ordre recherchent activement un médecin qui aurait effectué la dernière injection à Michael Jackson, peu de temps avant son décès. Actuellement, ce médecin est introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
https://lorada123.superforum.fr
johnnycarpe
moderateur
moderateur
johnnycarpe


Nombre de messages : 1053
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 19/09/2006

Disparition d'une "STAR" Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'une "STAR"   Disparition d'une "STAR" EmptySam 27 Juin - 14:32

merci pour toutes ces infos. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
johnny80
membre d honneur
membre d honneur
johnny80


Nombre de messages : 2150
Age : 70
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/05/2006

Disparition d'une "STAR" Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'une "STAR"   Disparition d'une "STAR" EmptyLun 29 Juin - 11:37

Merci Dan,.......étrange ce médecin qui disparait !!!!!!!!!!!!!!!!
Jef
Revenir en haut Aller en bas
http://le-muse-de-johnny-80.skynetblogs.be
LORADA123
webmaster
webmaster
LORADA123


Nombre de messages : 7202
Age : 48
Localisation : estaimpuis (belgique)
Date d'inscription : 25/04/2006

Disparition d'une "STAR" Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'une "STAR"   Disparition d'une "STAR" EmptyMar 30 Juin - 8:15

et oui toujours curieux le décé d une star ................
Revenir en haut Aller en bas
https://lorada123.superforum.fr
LORADA123
webmaster
webmaster
LORADA123


Nombre de messages : 7202
Age : 48
Localisation : estaimpuis (belgique)
Date d'inscription : 25/04/2006

Disparition d'une "STAR" Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'une "STAR"   Disparition d'une "STAR" EmptySam 4 Juil - 0:22

Disparition d'une "STAR" Jacksonaudigier

Installé à Los Angeles depuis 2000, le clinquant couturier français Christian Audigier a été un témoin privilégié des dernières années de la vie de Michael Jackson. Intime du chanteur depuis 2005, le "Frenchie" multimillionnaire est en passe de racheter la dernière demeure de l'idole pour en faire un lieu dédié à sa mémoire. "Comme Elvis à Graceland", explique-t-il.

Il veut être en quelque sorte le gardien du temple. Vendredi, on a appris que le styliste français Christian Audigier allait se porter acquéreur de la dernière demeure de Michael Jackson, située à Los Angeles, dans le quartier de Holmby Hills. La vente, qui devrait s'élever à plus de 35 millions de dollars, ne devrait pas avoir de mal à s'effectuer. Le manoir en question appartient effectivement à l'homme d'affaires tunisien Hubert Guez, qui chapeaute l'ensemble des lucratives activités du couturier. "Depuis quelques mois et pour six mois encore", indique le communiqué annonçant cette transaction à venir, le "roi de la pop" était simplement le locataire des lieux, moyennant la bagatelle de 100 000 dollars de loyer mensuel. Aux mains du "Frenchie", qui s'est exprimé au micro d'Europe 1, l'endroit sera destiné "à rassembler tous les fans" de l'idole disparue. "Je veux faire comme Elvis à Graceland", explique encore l'homme au teint toujours étrangement bronzé et à la voix éraillée. "Je vais rendre à Michael les moments de bonheur qu'il m'a donnés."

La dernière soirée

Il faut dire que "MJ" fait partie intégrante du destin que se trace Audigier de l'autre côté de l'Atlantique. Incarnation du "rêve américain", dans une version "bling-bling", ce fils de famille modeste du sud de la France, qui a déserté l'école avant l'âge de 15 ans, a atterri à Los Angeles en 2000. Presque par hasard. Installé à Bali au début des années 1990, Christian Audigier fut contraint de quitter l'île indonésienne après un séjour en prison pour possession de stupéfiants. Une période trouble de sa vie d'autodidacte qui semble désormais bien loin. Dans la cité des Anges, celui qui s'était lancé dans la mode en dessinant pour Alexander McQueen ou Luciano Benetton, a transformé tout ce qu'il a touché en or. Ses collaborations avec des marques de vêtements comme Diesel, Levi's et surtout Von Dutch, qu'il a relancé avec succès, lui ont offert la fortune (estimée à près de 250 millions de dollars). Mais son parcours d'iconoclaste lui a également permis d'attirer l'attention des plus fameux "people" de la côte ouest: de Britney Spears à Paris Hilton en passant par Madonna et tant d'autres, tous ont craqué pour le clinquant Français, aujourd'hui âgé de 51 ans et père de quatre enfants. Et dans ce ballet de paillettes et de luxe ostentatoire, Michael Jackson tenait une place de choix.

Dans un entretien accordé à Paris Match, le designer évoque ses liens avec le chanteur disparu, rencontré en 2005 lors d'une soirée chez le rappeur Puff Daddy, précise l'hebdomadaire. "C'est rapidement devenu un ami", indique Christian Audigier. Sujet d'un doc à bien des égards surréaliste l'été dernier sur M6, le couturier, jamais avare de démesure, avait même réussi le tour de force de faire chanter la star pour la fête de son 50e anniversaire. Aux premières loges, Johnny et Laeticia Hallyday avaient apprécié le spectacle... Depuis la mort de l'artiste, le self made man ne se fait pas prier pour raconter sa dernière soirée avec "Michael". C'était début avril, où après un repas à Holmby Hills, "MJ" fut, aux alentours de 21h30, pris d'une envie de shopping. "J'ai appelé des gens chez Dolce & Gabbana et Dior et on y est allé", raconte le Français, notamment dans les colonnes du Parisien. "Michael ne tenait pas en place. Il n'arrêtait pas de danser (...) Dans les cabines d'essayage, il faisait son célèbre moonwalk. Il faisait le show, quoi." Bref, rien ne laissait alors augurer de la fin aussi précipitée de la star planétaire. Du "pote" de Christian Audigier.
Revenir en haut Aller en bas
https://lorada123.superforum.fr
johnny80
membre d honneur
membre d honneur
johnny80


Nombre de messages : 2150
Age : 70
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/05/2006

Disparition d'une "STAR" Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'une "STAR"   Disparition d'une "STAR" EmptySam 4 Juil - 0:44

Beau témoignage d'amitié.Merci Dan.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-muse-de-johnny-80.skynetblogs.be
lapuce
membre d honneur
membre d honneur
lapuce


Nombre de messages : 1243
Age : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/04/2006

Disparition d'une "STAR" Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'une "STAR"   Disparition d'une "STAR" EmptyLun 6 Juil - 13:42

adieu michael repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition d'une "STAR" Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'une "STAR"   Disparition d'une "STAR" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition d'une "STAR"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laetitia Hallyday"Frimousses de l'Unicef"
» JOHNNY " CONTRE LE SIDA"
» Couvertures "Super Disco"
» Couvertures "Rock et Folk"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lorada123 :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser